lootus

nadzieja

Jeudi 3 décembre 2009 à 21:09

J'ai rendu les clés. C'est con. C'est rien. Et pourtant.
Ca ne fait pas mal. Ca devrait, mais ça ne fait pas mal. Elle était symbolique cette paire de clés. Elle me rattachait à ma vie passée. A nous. A ce que c'était. A la période la plus heureuse et la plus triste de ma vie. Enfin il me semble. C'était nous. Mais il n'y a plus de nous maintenant. Les mensonges, l'igorance, le temps on effacés ce Nous.  Je devrais être triste, ou être soulagée, mais rien... Rien... Rien du tout. Je ne comprend pas. Je ne me comprend pas. Je suis fatiguée. Encore. Toujours. Ca doit faire trois ans que je suis fatiguée. Il devrait me manquer pourtant. J'ai rendu les clés. Il n'y a plus rien. C'est fini. Le manque d'emotion me donne envie de pleurer. Mais non. Je ne peut plus y aller. J'ai rendu les clés. Je ne suis même pas rentrée. Je ne le voulais pas. Peur de la nostalgie. Ou de lui. Ou de la mort de ce nous. Pourtant il me parle encore. Voir plus qu'à l'époque de Nous. Mais c'est plus pareil. Ce n'est plus nous. Ce n'est plus lui qui sais tout de ma vie. Ce n'est plus lui que je vais trouver quand je vais mal. Ce n'est plus à moi qu'il parle des pompiers. Ce n'est plus à moi qu'il raconte ses journées. Ce n'est plus à lui. Ce n'est plus à moi. Ce n'est plus nous. J'ai rendu les clés. C'est fou tous ce qu'une simple paire de clés peut vouloir dire. Un symbole. C'est fini j'ai rendu les clés.
Pourtant mon nom est toujours sur la boite aux lettres. Peut être que c'est pour ca que je ne suis pas triste. Mon nom est toujours présent. Là. Sur cette boite aux lettres qui fut jadis la mienne aussi. La notre. Je suis toujours là. Mais je ne veux plus être là. C'est fini. Mais c'est quand même dur. C'est rassurant d'être toujours sur la boite aux lettre. C'est comme s'il me gardait avec lui. Malgrès tous ça. On est plus ensemble. Plus de nous. Mais je compte quand même. Différement, mais je suis là. C'est rassurant. Tout cela a bel et bien éxisté. Ce n'était pas un mensonge. C'était vrai. C'était nous. On sera toujours là. Même si Nous n'éxiste plus.

 
J'm'en fou pas mal, il peut m'arriver n'importe quoi j'm'en fou pas mal, j'ai mon passé qui est à moi c'est peut être banal, mais ce que les gens pensent de vous, ça m'est égal, j'm'en fou!
 
 
J'ai rendu les clés et j'm'en fou pas mal...ou pas.
 
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lootus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lootus.cowblog.fr/trackback/2939163

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast