lootus

nadzieja

Dimanche 6 juin 2010 à 19:21

    Je voudrais juste qu'il continu de m'attendre quelque part. Qu'il n'attende que moi. Même si ce n'est pas pour toutes ces conneries. Qu'il m'attende comme il l'a fait les dernières semaines. Qu'il me sourie quand il me vois arriver. Que ce soit pour moi et pour personne d'autres. Que ce soit avec moi qu'il ai rendez-vous. Que j'ai cette place, même minime dans sa vie. Que j'existe pour lui, tout simplement. Concrètement. Qu'il soit là pour moi.

Je voudrais juste qu'il m'attende quelque part.
Par nebuleuse le Dimanche 6 juin 2010 à 20:11
Il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part.
Parfois, c'est juste pas la personne qu'on aimerait...
Alors tout devient plus compliqué...

Bonne continuation!
 

Ajouter un commentaire

Note : lootus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lootus.cowblog.fr/trackback/3004959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast