lootus

nadzieja

Vendredi 11 décembre 2009 à 19:51

Je me sens vide, vide et fatiguée. Encore une semaine qui va commencer. Ce sera dur, comme c'est dur. Partiels, réunions, révisions,encore partiels, une petite manif au milieux de tout ça... Je suis fatiguée. Mare de toute cette merde incommensurable. Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas comment, je ne sais pas avec qui, mais une chose est sur, c'est que j'y vais. La tête la première ou à reculons je ne sais pas, mais j'y vais. Je me sens grosse, je me sens moche. Ca va passer, comme a chaque fois. J'arrive a me sentir a peu près jolie quand il me dit que j'ai un beau sourire ou que je suis charmante. C'est rare. Et ça n'arrivera plus. Tant pis. Ou tant mieux. Ca réglera peu être une partie de mes petits problèmes. Bref. Heuresement, il y a des choses merveilleuses dans ce bas monde. Des choses comme des soirées entre potes. Un pub breton, de la bière bretonne, de la musique irelandaises, des conversations bancales ou non, des rires, des sourires, une nuit trop courte, un sourire au reveil, une nouvelle journée pleine de promesse qui commence... Comment est-ce que je peut être aussi pessimiste et opimiste en aussi peut de temps? Mon côtè bisounourse qui reprend le dessus probablement. Même quand tout vas mal je ne peu pas m'enpécher de trouver des choses belles dans ce mondes. Des choses insignifiantes, et pourtant belle. Comme la neige qui tombait aujourd'hui. Ou une aprés midi banale de décembre. Ou la musique de Janis Joplin. Ou un film au cinema. L'imaginarium du docteur Parnassus. Magnifique. Génialisime. Bleufant. Troublant. Brillant. Formidable.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lootus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lootus.cowblog.fr/trackback/2942023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast