lootus

nadzieja

Mardi 15 décembre 2009 à 20:54

Des fois je me dit que je doit le faire exprès. Inconciemment peut être mais bon, une partie de moi doit le vouloir. J'ai encore réussit a me ridiculiser. Ca devient une habitude à ce rythme. J'ai pourtant fait attention au début, mais il faut croir que c'est plus fort que moi. Je ne sais pas comment je m'y prend.

J'ai presque cru que j'allais réussir a lui parler. Mais bon il ne faut pas rever non plus. De toute façon, plus le temps passe, plus je me dit qu'il a vraiment un air arrogant collé en permanance sur le visage. L'air d'un parfait petit con (voir ici enculer). Pourtant je déteste juger les gens sans les connaitres, mais bon on va faire une exeption pour lui. Bien que j'aimerai le connaitre justement. J'en profiterai pour vérifier si c'est vraiment un parfait petit con (ce que je n'espère absoluement pas). Et puis lui il tombera sous mon incroyable charme, il succombera à mon magnifique sourire (signé colgate). Et puis forcément il verra que je suis une fille formidable ... et puis... et puis... Non, écoutons ce que dit le viking, c'est une mauvaise idée. Il est plus doué que moi pour ce genre de chose. Mais bon aprés tout... Aller un jour je serai vraiment une grande fille, courageuse et tout et tout, et je lui parlerai et la... Bon il faudrais peut être que j'arrète de divaguer deux minutes, en plus je radote. J'aime toujours autant écrire pour ne rien dire...


... Le pire, c'est que je pourais parler de ça pendant des heures. Et des heures. Et des heures. Oh je pourais le faire quand je me serai fait jetter par un petit con égocentrique et sans coeur parce que je suis trop exubérante, hystèrique, ou toute autre choses de ce genre. Me dire que c'est forcément un con (en dehors du fait que toute personne le connaissant un petit peu m'as dit qu'il est réellement comme ça), c'est une façon de me protéger, de me dire que ça n'en vaux pas la peine. Parce que ça n'en vaux pas la peine! Hein? Enfin je crois. Enfin je pense. Enfin j'en sais rien. De toute façon les bisounours se font toujours avoir c'est bien connu. En tout cas moi je le sais. C'est toujours comme ça. Et puis je ne vais pas pourquoi ça changerai avec lui. Pourquoi il changerai.



En même temps mes traumatisme sont de sa faute, il avais cas pas rester une heure a côté de moi! Merde! (Bien sur il ne sais pas que ça peut me perturber autant, au point que je pollue encore plus le net avec de la merde!)


Il a raison, ne jamais flasher sur un mec que l'on ne connais pas, c'est mauvais, on ne sais pas dans quoi on met les pieds!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lootus n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lootus.cowblog.fr/trackback/2943548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast